Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, je possede le m3 et je n'arrive pas a faire fonctionner ma backup de nintendog la brador avez vous rencontre des difficultés a faire fonctionner cette backup, la plus part de mes autres backup fonctionne, les autres backup de nintendog ne fonctionne pas non plus meteos non plus advance wars non plus je me retrouve avec pas mal de bachup qui ne fonctionne pas et j'utilise le logiciel du m3 pour transferer mes backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut es tu sur que tes backups sont clean, que ton m3 est a jour, les mise a jour du m3 sont dispo sur le sitte officiel. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui mon m3 est a jour, parcontre je ne sais pas comment verifier si ma backup est clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 achete le jeu , tu sera tranquille ,surtout qu'il vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui c est vrai que cette methode est la meilleur. Mais pour savoir si ta rioms est clean il y a une liste dispo ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=420963 En plus ac une liste de compatibilite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci de vos réponse je pense que je vais l'acheter s'il en vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 prend le les yeux fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Et un petit avis sur meteos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi je l'ai pas , mais bcp de monde dans mon entourage me le recomande ! de plus d'apres les notes 17/20 en moyenne , je pense que ca reste une valeur sur d'achat ! mais bon je l'ai pas tester ... "Le principe de Meteos est on ne peut plus simple, mais comme la plupart des jeux de réflexion, il renferme un potentiel suffisant pour scotcher le joueur devant son écran pendant un temps infini...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 nintendog chez moi tourne nickel avec mon m3 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant