Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je suis analyste programmeur, donc MP si je peux repondre à tes questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 the jack -> au niveau réseau, j'ai la formation (BTS informatique de gestion, admin de réseaux), et j'en fais un peu dans mon boulot, mais mon job est administrateur de systemes UNIX (HP-UX ), Oracle et SAP R/3. Dans pas longtemps SQL Server, t'as qu'a m'envoye un mp si ca t'interresse. J'ai eu la chance d'etre formé sur le tas par un excelent administrateur. Pour les programmeur (je vais pas me faire des potes ): tu fais quoi de la journée : je plante les serveurs, je bois du café et je vais sur internet Good luck les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tout ce que tu dis m'interesse vraiment Saez et je pense que dans pas très longtemps je vais avoir besoin de tes services. Ta formation comme ton boulot, c'est exactement ce qu'on nous a demandé (administrateur systeme ou reseau sont dans nos specfication et je peut y arriver en continuant après mon DUT, il y a de très bonnes formations en alternance pour ce type de poste la ou je suis). Sinon j'aime assez le plan type de ta journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vive le ppp hein jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant