Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon voila je cherche une personne exerçant ce metier pour une petite interview pour un projet a l'iut. Si vous connaissez quelqu'un qui accepterait de répondre a quelques questions ( par mail surement ou irl ) ou si vous êtes vous meme programmeur, envoyez moi un MP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Programmeur en quoi Exactement , parce qu'il y a plusieurs language , Si c'est en html et php oui je peux essayer de repondre a tes question , mais C et C ++ si les questions sont basiques de chez basiques oui mais si elle sont appronfondies non Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolé, ca aurai pour un administrateur, ca aurait ete avec joie , mais la programmation, c'est pas ma tasse de the, je galere un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Demande a Leo, quand il reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je cherche quelqu'un QUI EXERCE le METIER de programmeur analyste, je veux pas un mec qui fait des pages web moi aussi je fait du php -.- Alors le langage ... osef ... la branche osef... ( multimédia, jeux video, softawre en priorité m'enfin ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je cherche quelqu'un QUI EXERCE le METIER de programmeur analyste, je veux pas un mec qui fait des pages web moi aussi je fait du php -.- Excuse moi mais j'avais mal compris ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je fais un peu de tout dans mon boulot, notemment de la programmation, mais je n'ai pas le titre de "analyste programmeur", ça marche aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ouais tu sais c'est des questions bateau du genre quel est ta journée truc bidule ... bah j'te recontacte sur msn :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je suis moi aussi en IUT, en DUT Reseaux et Telecoms pour être précis, et mon prof de communication nous a parlé de ce questionnaire que l'on doit faire. Je dois donc trouver un professionnel de mon secteur, les reseaux. Donc Saez, je crois que dans les semaines qui viennent j'aurais peut-être besoin de tes service, à ce que j'ai compris tu as l'air d'être un professionnel . J'espère que tu pourras m'aider. Sinon juste pour savoir, tu est dans quel IUT Freezou ? Moi c'est l'IUT de Paris XIII à Villetaneuse. On sait jamais peut-être que je t'ai déjà croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 eheh meme galere bah si tu vois quelqu'un de particulierement beau et charismatique c'est moi. joke inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant