Aller au contenu

Protection ps2 inexistantes?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir une chose, j ai les sims 2 mais par contre son backup ne veut pas demarrer sur ma console, conaissant les sims sur pc ( bien protégé) ,y a til une protection sur ps2 merci , on dervrait faire une liste des jeux protegés sil les protections existe !

salut à tous,

les jeux ps2 sur dvd ne sont pas protégés pour le moment.

les jeux ps2 sur cd sont protégés, il s'agit de la même protection que pour les jeux ps1 et elle se copie facilement avec clone cd/alcohol

"non ya pas de protection, tu copie ton jeu avec dvd decrypter ya pas de problèmes."

Euh... faut quand même une petite puce, ou un petit swap, hein...

J'allais dire la meme chose xD et ouais, c'est pas précisé mais evidement si tu fais une copie sans puce ni rien, il est bien évident que tu vas avoir du mal a copier quoi que ce soit

Proemetus

copier sans puce..?? une copie se fait sur l'ordi? donc aucun rapport avec la puce.. surment que tu voulais dire utiliser une copie sans puce.

pas a copier mais a jouer tu veux dire..

Il me semble kil y a quand meme des protections sur certains jeux ... GT4 par exemple ! Outre le fait qu´il soit sur un DVD9 il est extremement difficile a copier contrairement a KESSEN 3 ou GOD of war qui eux aussi sont des DVD9 mais qui se laissent gentillement graver avec DVD decrypter

Mon original de GT4 n'a jamais tourné sur ma PS2. Depuis le lecteur du PC sur le disque dur, et c'est tout. Alors, s'il est protégé, eh bien je réclame que tous les jeux PS2 soient protégés comme ça - s'ils pouvaient en plus être aussi bons que lui, ce ne serait pas plus mal.

gt4 n'a pas plus de protections que les autres dvd9. simplement c'est le premier dvd9 qui s'est vu massivement vendu et copié. du moment qu'on oublie pas de patcher l'iso (pas comme moi) les jeux sur dvd9 passent sans problèmes

Moi aussi, j'ai patché, mais il n'y a même plus besoin. Pour le disque dur, il suffit d'avoir HDLoader 0.7c et de prendre le mode "Dual Layer". Pour le backup sur DVD9, il suffit d'avoir une bonne puce (Matrix Infinity en ce qui me concerne).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M