Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut j'aimerais savoir si il y aurais des tournois organisé sur PSP pour plus specialement Ridge Racer Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 arf ... j'ai des potes avec qui je faisait des LANs ensemble en ce moment ils commencent serieusement a avoir du succes je peux juste vous dire que ca chauffre grave la bas ! ! ! Ambiance TRES SYMPA les mecs sont super sympa, c'est dans un restau jap si vous voulez mangé apporté 16 €(le menu idem pour tout le monde) et puis votre PSP et les jeux ! les lanners vous preterons des jeux c'est FUN 200 % garantie pour plus d'info consultez sa sa se passe a PAris 12e sortie metro courcelle elle me manques trop ces Lans... http://psp-lanners.blogstation.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 AH sa doit etre trop bien enjoy_polo, dommage que je n'habite pas Paris si qq'un a des infos sur un lan psp sur lyon ^^ je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ben j'ai des potes qui font des LANs a Paris, Nantes , Rouen etc... seulement PSP-LANNERS etait a l'origine un forum mais qui c'est transformé en Blog ya 2 jours alors je ne sais pas si y'aura les informations concernant les otres lan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant