Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour a tous, voilà, un nouveau zip vient d'être fraichement utilisé: Pour ceux qui galère voici 1 petit topic, soyez indulgent c'est mon 1er: Les bonnes idées sont les bienvenue!!! -explication: http://www.7-zip.org/fr/7z.html -téléchargement: http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/sevenzip/7z423.exe Voilou, installer est décompréssez vos archives, et surprise, vos iso font pratiquement le double, dans certains cas de vos fichiers compréssés! (ex Pursuit force:441mo en 7z et 800mo et des brouettes pour le fichier iso obtenu!) De quoi faire 1 sacré gain de place sur nos pauvres disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ça semble interessant mais a part le fait de gagner de la place en stockage des iso sur le PC... l'interet est un peu limité... Enfin j'imagine par ce que je crois que ce format de compression n'est pas pris en compte par la PSP... A tester En tout cas si ça fonctionne c'est une excellente nouvelle !!! Adieu l'achat de la MS 2Go, je garde ma 1Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi jobtien un poursuit force de 390mo MErci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Attention, je n'ai pas dit que l'on pouvais joué avec se format avec nos loader, juste expliqué comment on pouvait les rendre jouables sur nos systemes lorqu'on a affaire à ce type de zip! Viendra peut etre le jour ou ils tourneront avec se formzt, là effectivement ce sera le pied!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant