Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Au secours! Je possède cette iso, biensur j'ai l'original chez moi Lol, il fait moins de 300 mo mais ne se lance pas avec umd emulator!!! Comment faire, est-ce 1 problême de wab/stx? Quelqu'1 peut il m'aider? J'ai un message du genre lecture impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 utilise fast loader, j'ai surement la même iso que toi et ça tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok, je vais essayer a 12, un grand merci, pour vu que ça fonctionne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j'ai un iso de 700Mo environ, donc entier ! puisque la version à 300Mo est sans musique et sons d'ambiance... et elle tourne nickel avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut moi g une version de 704 mega avec son ambiance en francais elle marche nikel avec umdemulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 CA Y EST IL fonctionne!!! Merci pour l'astuce alors pour tout ceux qui possède l'iso (>300mo) utilissez fastloader c nickel!!! Merci oufti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant