Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut tout est dans le titre . Je pense que ça pourrer aider si on crée une liste des jeux compatible avec le cdloader de la faille ps1. voici qlq jeux qui marche bien chez moi et ce serai sympa de votre part si vous ajoutez aussi les votre. NBA LIVE 2005 NFSU2 WRC4 COLIN5 F1 2004 PES5 SPLINTER CELL CHAOS THEORY MX vs ATV UNLEASHED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Il y a déjà un site ( http://swapmagicfix.com ) qui fait déjà ce genre de liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 yannovitch tu dis alors que les jeux compatible avec le cdloader de magic swap sont compatibles aussi avec le cdloader de la faille ps1??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ce n'est pas le même cdloader ? parce que là j'ai l'impression qu'il n'y a que la méthode de lancer cdloader qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Normalement ce doit être le même cdloader, comme le dit Supergag seul la méthode de boot change. Il ya toutefois une distinction entre le cdloader pour version de ps2 >v7 et < v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci les gars j'esperes que ce doit être le même cdloader. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant