Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour a tous, Alors j'ai fais monter une puce matrix infinity sur ma ps2 v4 et lorske je l'ai remontée impossible de la fair marcher,le boutton power est bien rouge mais kan japui dessu il ne se passe rien pourtan avan el marcher nikel.... kelk'1 a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 vérifie que le fils qui relie le bouton power est bien placé dans le connecteur. si il est un peu de traver sa peux fair sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ba il a l'air intact mais sa marche tjr pas tjr le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 un conseille pour ton montage - Verifie si il nya pas de courcircuit ( boullete d'etein qui se balade - regarde si ta pas de soudure froide - enfin il ne fo pas que tes fils soi trop long au nivo des soudure sur le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ouai mais vu ke le boutton power est allumer en rouge je pense pa kil i est de cour circuit c'est sa ké bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 enleve le bloque power reset qui est attaché sur la "carrosserie" de la ps2 et essaye comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant