mick44 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut j ai un soucis avec easy divx.je me retrouve sans cesse avec un fichier video et un fichier audio .j ai parcouru les tuto sur le net et je vois pas ce que j oublie;ca me gave enormement .j ai essayé d autres logiciels tel que drdivx,guardian knot;shrink rippack mais j y comprend rien.le seul que j ai trouvé simple d acces c est easy divx(pas assez me direz vous car j y arrive pas ) aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Un conseil n'utilise pas EasyDivx.Regarde les tutos de Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui les trucs automatique ça suxx, mais bon si tu te retrouves avec un fichier audio et vidéo séparés après l'encodage, remux les avec virtualdub mod mec ^_^, t'es encore vivant à ce que je vois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bien sur que je suis vivant. le souscis les gars c est que je n y comprend rien aux autres logiciels.j ai presque reussi avec neodivx mais le rendu est tt pourri. je vais essayer de recuperer le truc avec virtual dub. ps :si je suis moins souvnet la c est que pes5 online me prend du tps et je joue en connexion directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salow ... lol Moi je l'ai sur pc et xbox mais bon va savoir pourquoi je joue pas online, alors que je gagnerai tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut Mick http://membres.lycos.fr/tomal76/que_faut.htm un tuto simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant