Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, bon ben voilà j'ai un souci... Pas bien grave mais bon. Je suis inscrit sur http://www.psp-impact.com/index.php, j'ai perdu mon mot de passe... Je demande donc que l'on me l'envoi par mail. Et je ne reçois rien Donc si une âme charitable, pouvait m'envoyer par MP son login et son code (oui, je c je reve) ce serait cool. J'ai essayé de contacter le webmaster, mais j'ai pas eu de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 En effet , tu reve ...(dsl je suis pas inscrit sur PSP-Impact...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah réinscris toi...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ??? sa té pa venu a lidé de te reeinscrire ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bon tu mdi si tarrive pa a te reinscrire (et jen doutte fort ), ba alor previen moi je tenverai mon login et mon mot de passe, ou je te referai un compte et puis tu changera ton mot de passe apres t'etre conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut EN PLUS ICI FORUM PSP je voit pas ce que sa vient faire la ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Mooourad, SNKiller > je peux pas me réinscrire, il me dit (ce qui est logique) que mon email est déjà utilisé. phoen!x > faudrait pitetre arreter de dire n'importe quoi là ! Tu vas seulement sur metagames-fr et sur aucun autres sites PsP ??? Et tu crois que les infos qui sont partagées par les autres membres, elles leurs tombent du ciel ? nass93440 > merci ca c'est une réponse constructive. [EDIT]: C'est ok, j'ai retrouvé mon password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant