Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, je voudrais savoir quel marque de DVD est compatible avec la xbox V1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si tu connais la marque du lecteur DVD de ta console, il sera plus facile de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 a savoir que Le lecteur THOMSON : Équipait la première génération de Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut donne nous deja la marque de ton lecteur xbox http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est un lecteur samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Si c'est un lecteur Samsung première génération, il prend à peu près tout. Je n'ai jamais eu de problème à faire passer mes CD-R(W) ou DVD-/+R(W) sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui, regarde là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour les infos, je vais prendre les memorex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai le meme que toi il marche tres bien sauf avec un dvd r verbatim va savoir pour quoi il a jamais voulu me les prendre alors qu'on me disais qu'ils marchaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 il y a une différence en fonction du lecteur V1 ou V2 Et ça change aussi en fonction de la marque des verbatim J'en ai aussi, et ça ne marchait pas. TDK sont les meilleurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant