Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'utilise la faille PSO mais je ne comprend pas d'ou viennent mes problèmes. J'ai essayer avec le jeu Luigi Mansion et ca passe sans problème, j'ai essayer ensuite Mario Golf ,tennis , Pikmin 2 , et Zelda Four Swords et pas moyen que le jeu se lance . Je vais jusqu'a l'écran ou il dit chargement ma télé devient noir et sur le pc les .... se bloque avec le waiting Please Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Aller faite un effort pour mon anniv svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Slt bon apparement tout le monde a oublier pso et le bba Tu utilise quel loader pour ces jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'utilise le cubesoft phoenix comme logiciel; Comme .DOl j'utilise acl14.dol Comme iso loader j'utilise cubesoft + starcube 1.4. Pour luigi's mansion ca marche impecable mais pour d'autre jeux comme mario golf , pikmin 2 et autres ca me charge sur la ngc jusqu'a l'ecran starcube j'appuis sur Start et ca devient tout noir et sur mon pc , ca marque wiating avec quelques points et ca bouge plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 utilise gcsim comme loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant