Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonsoir a tous me revoila encore une fois avec une nouve config mais qui est pour cet fois destiné au jeux video (je sais que je suis emmerda*t mais bon ) aprés plusieurs heures de recherche sur le net je ss arrivé a une config comme celle ci _Athlon 64 3200+ Core Venice ; ( ou 3500+ je sais pas ) _Asus A8N-SLI Premium nForce 4 SLI ou la meme sans le sli vut que sa sert pas a ce qui parait _Zalman CNPS 9500 ; _2*512 Corsair TwinX DDR400 CL2 ; _Geforce 6800 gt de chez qui pas encore decidé _Maxtor DiamondMax Plus 10 250 Go 16 Mo NCQ; _Lecteur DVD Lite-On ; _Graveur DVD LiteOn SOWH 1635S ; alors des proposition des ajustement j ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Et l'alim dans tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Le 64bits est inutile, et tes lecteurs/graveurs sont pas terribles Je vois pas non plus l'interet d'avoir deux lecteurs m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 64bits en 3800+ alim 600w prend du PIONEER DVR-110 lecteur PIONEER également, c'est la seule marque qui s'y connaisse en DVD, les autres c'est DDR 500 geforce 7800 gtx HDD SEAGATE ou WD 500Go 7200tr/min 16Mo de cache voila ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bon change les lecteurs prend autre chose que le liteon (pour moi elle ressemble a des noname) bon choix sur le proc et combiné a ton zalman tu atteindra avec chance un bon OC comme l'as dit STK les 64 sont peu exploité mais t'as des jeux qui les utilise comme FarCry et y'a un WINXP pour ces processeur là bon a la place d'asus prend une DFI lanparty avec NF4 pour le SLI et là seulment pour les ferrus de jeu (Hardcore Gamer) atteindre de bonne performance d'OC et comme l'a fais rappler Maka l'alim qui un composant tres important pour ta configue autant que le processeur bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 De toute façon, que le 64bit soit inutile ou pas tout les athlon 64 et Pentium 4 sont maintenant pourvus d'instructions a cet effet (AMD64 pour l'un et EM64T pour l'autre). Moi j'aime bien l'Athlon64-3500+, il s'overclocke très bien à 3800+ voir 4000+ dans certains cas et sans changer le voltage. Perso, je remplacerais les lecteurs-graveurs par des pioneer et le HDD par un seagate. Comme MASTERHD quoi . Sinon ASUS c'est bien, DFI aussi mais le SLI ne sert strictement à rien si tu n'intègre pas 2 carte graphiques dans ta config, un NForce4-Ultra fait aussi bien dans le cas contraire. Pour l'alim, une ANTEC ou une FORTRON 500W ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok merci bien pour t sa exact j avais oublié l alim pour les lecteurs aussi je me ss gouré enfin y avait pas de graveur de dvd enfin vut vaut remarque je vais changer de marque ensuite pour la cartes mers j ai vut sur plusieurs site que la DFI lanparty etait extrement dure a regler pour en tirer le bon pontentiel et pour la 7800 gtx sa sort un tt petit peu de mon budget enfin... bon ben merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, Ta config est bonne: Athlon 64 3200+ Core Venice ; ( ou 3500+ je sais pas ) le 3200+ s'overclock aussi bien que le 3500+ et il est moins cher _Asus A8N-SLI Premium nForce 4 SLI ou la meme sans le sli vut que sa sert pas a ce qui parait oui si tu peux acheter 2 cartes graphiques,sinon elle peut fonctionner en single et elle est excellente _Zalman CNPS 9500 ; _2*512 Corsair TwinX DDR400 CL2 ; Prend de la XL _Geforce 6800 gt de chez qui pas encore decidé _Maxtor DiamondMax Plus 10 250 Go 16 Mo NCQ; oui ou 2 Hitachi 80Go montés en raid 0 pour le systéme et tes jeux et un autre HDD pour tes sauvegardes. _Lecteur DVD Lite-On ; _Graveur DVD LiteOn SOWH 1635S ; Pour les lecteurs optiques PIONEER L'alim ANTEC A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon change les lecteurs prend autre chose que le liteon (pour moi elle ressemble a des noname) J sais pas pourquoi vous etes ceptique sur cette marque,mais moi j ai un graveur DVD Lite On (1 an),et un lecteur DVD (3 ans),et j ai jamais eu de prob avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je te conseille les lecteurs AOpen c'est une tres bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant