Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Voila mes port usb allaient tres bien jusqu'aujourd'hui. et la ils ne vont plus. J'ai essayer de connecter plusieur péripheriques (appareil tofo, clef usb, ...etc). Grace a l'appareil photo je remarque qu'il se met en mode usb, mais mon pc ne le detecte pas... Merci de bien vouloire m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 appareil tofo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 installe les drivers de la carte mére et réessaye ca devrait marcher appareil tofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je vais essayer ( c'était voulu l'appareil tofo) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 sa marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tu n'a pas un point d'interrogation ou d'exclamation dans le gestionnaires de périphériques? appareil tofo lol s: Rathalos, t'aurais pu répondre quelque chose d'intélligent au lieu de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 non, aucun point d'exclamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 non, aucun point d'exclamation Pour le controleur de bus usb??? Sinon essaie d'installer le nouveau driver de ton chipset... Au niveau du BIOS, les ports USB ne sont pas sur Disable? dans ce cas mettre sur Enable. "Les ports USB possèdent une entrée distincte dans le Gestionnaire de périphériques. Pour vérifier l'état du périphérique, cliquez sur Contrôleur de bus USB, cliquez avec le bouton droit sur Concentrateur USB racine, puis cliquez sur Propriétés. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut!!! J'ai eu 1 pbroblême similaire la semaine dernière et j'ai amené mon Pc chez 1 collègue professionnel, la panne était la suivante, mon pc reconnaissait le nouveau materiel que je lui branché, Psp, clef Usb, lecteur dvd amovible.... Mais il me demandeait comme sur windows xp, d'installer le driver du CD joint!!! En fait, il s'agit, d'après mon collègue de l'installation d'1 pilote pour le modem de 9 Telecom!!! Alors si tu as installé, ce genre de drivers, essaye de remonter a la date ou ton PC fonctionné sans problême, tu vas dans démarrer/ programmes / accessoires/ outils systeme/ restauration et tu remonte à la bonne date quoi, voilà, j'espère que tu vas régler ton pB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci a tous de m'avoire aider, je pense réinstaller tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant