Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, je viens de commander une psp ceramic sur japan-touch...Et j'ai lu dans un autre topic que l'alimentation n'est pas la même que celle des psp europeenne...C'est vrai ? Si oui comment faire pour la recharger... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il suffit d'utiliser un cable comme cela PS: on en a deja parler sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je t'ai répondu sur un autre post! sinon Hellsing, tu devrai mettre ca sur ton post récapitulatif je pense, enfin ce n'est qu'une idée parmis tant d'autre. EDIT : post invisible ? javé répondu mais mon post n'existe pas en voila une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci beaucoup hells...trop cool, un cable comme ca, j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant