Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Slt tout le monde, voila tout a l'heure j'etait entrain de remonté un rack USB 2.0 en 3"5 et a la place du disk j'ai mis un DVD ROM. Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais je me suis soudain demandé si je mettais mes backup PS2 dans ce lecteur et que je lancais ma faille ps1 et usb advance si il était possible de jouer. Je voudrais savoir si quelqun a deja essayé, car moi le souci c'est qu'il me manque un cable USB, disons que j'ai pas trouvé le cable avec les bonne connectique. Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je ne crois pas que ton truc marche. Mais ça me donne une autre idée : supposons que tu mettes ton lecteur de DVD en USB sur la PS2. Peut-être bien que LaunchElf pourrait y lire des CDs et DVDs gravés, ce qu'il ne peut pas faire avec le lecteur de la PS2 sans puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 OUAI c'est clair encore moins prise de tete. si seulement j'avais ce fichu cable ca aurait pu etre tester ce soir ARRRRRRRRRRRRRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 alor tankredus ca donne koi avec ton cable ? tas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 BEn non j'ai pas encore essayé, je pense tester ca demain au taff LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant