Aller au contenu

Copier HDloader d'un pote sur ma cm possible ?

Invité Invité

Messages recommandés

Alors voilà j'ai une ps2 sans puce, j'ai pas le magic swap.

Ma question est ==> c possible que mon pote me copie de sa cm sur ma cm le hdloader et tout ce qu'il faut avec, je ne connais pas les noms des prog mais peut-être allez vous me les citer ?

NB : j'ai le dd IDE et l'adaptateur réseau

Autre question, je peux copier sa faille ps1 et ensuite modifier les numéros là ( dsl :D) et mettre ceux d'un jeu ps1 à moi ?

"c possible que mon pote me copie de sa cm sur ma cm le hdloader et tout ce qu'il faut avec"

Oui, si ça a été installé proprement (par exemple par un de mes kits). Si ça apparaît dans le Navigateur avec un titre et une icône, c'est bon. Si ça apparaît comme des "données endommagées", c'est foutu.

"je peux copier sa faille ps1 et ensuite modifier les numéros"

Oui. Tu copies son icône "Your System Configuration" à la place de la tienne. Ensuite, il faudra éditer le fichier TITLE.DB dans le dossier BEDATA.SYSTEM.

C'est possible de copier le fichier système de ton pote, mais il faudra extraire le fichier title.db (pour modifier le numéro là ^^) pour le modifier avec le num de ton jeu, et le remettre dans le fichier système. Tout ceci se fait avec launchelf, et il te faudra aussi un clé usb ou équivalent (pour transvaser ton title.db à modifier)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M