Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c tres tres malheureu ca me donne envie de plueurer parceque g tous bien fai je croi et ca morche po en tous merci pour ton aide si tu a dautre idee ou reponse a me donner ou quelquun d autre c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, j'ai fais la manipe il y a trois semaines et tout est nilkel Pour les tests, il faut aussi faire attention à la marques des dvd que tu utilises. Pour ma part, j'ai des phillips 1-8x gravé en x4 J'ai copié à partir des originaux burnout 2-3-4 et tout passe. Je sais que j'ai eu le même problème que toi. Est ce que tu laisse ton capot ouvert pour voir le cd tourné ? Si oui, ferme le capot, le laser n'aime pas Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci de ton ineteret pour mon probleme alors il est vrai que si je ferme le capot ca marche "mieux" je m explique enfaite il arrivai que l orsque je mettais mon swap,la pstwo fasse comme si il ny avais pas de cd la ac le capot fermet elle le charge bien je choisi pal ou normal c pareil je met psx et je lance et la g un ecran noire ac en bas a droite un petit ace de pique qui tourne (qui ve dire chargement du jeu)mais ça ne va pas plus loin le dvd tourne pas de maniere continue comme si il charger puis sarrete puis repart puis sarrete ect... avec les sims 2 g reussi a rentrer ds le jeux a choisir la langue mais ca plante au bout d un moment ca peut etre 2 seconde 5 min pouvant aller jusqua 20 min maxi ceci di je rentre ds le jeu que occasionellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je precise que qd je rentre dans le jeux sa saccade a mort le son saute c tres lent et ca plante ecran figé ou noier ca depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Alors là, c'est clair : ta PS2 n'aime pas tes dvd-R philips gravés en 2x. Va falloir que tu trouves, par tâtonnements, ce qu'elle accepte. Si tes DVDs sont certifiés 8x, essaie de graver en 8x et en 4x. Sinon, faudra changer de marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci mapomme j essaye et je te dit (et merci pour tous ce que tu fais pour ce forum g eu l occasion de lire pas mal de t message en 2 jours je te suis reconnaissant pour ts ce que g put apprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 alors j ai essayer en 2x 4x et 8x avec alcohol et ça marche pas je v donc essayer avec les verbatime sauf si vous m en conseillez une d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 alors après avoire essayer plusieur dvd je suis allé chez un amis ac un dvd-r philips certifié 8x j ai fais la meme manip g mis le cd ds la play et sa toune nikel donc je crois que ça vien de mon graveur ms c bizarre qu avec des jeux pc ça fonctionne voila merci a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant