Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a tous et merci pour ce site pour les néophites qui permet de comprendre le b a ba ,,, enfin malgre tout voila ma petite histoire qui ressemble a bien d autre j'ai bien compris comment brancher la xbox par un serveur ftp, pas de bleme les fichiers se transfere (flashfxp) pour creer une image iso no probleme avec les programmes existant et ca se fait en un tour de souris (cboxtool) par contre pour la gravure ca bug,,, ayant deja eu une sauvegarde faite par un ami sur un dvd-r princo 1-4x je me disait no probleme pour le choix du media vu que ca fonctionne j'utilise nero burning rom et je suis a la lettre le tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 qui explique comment graver avec nero seulement le cd ne demarre pas pour info je grave a la vitesse de 4x et n arrive pas a descendre la vitesse du graveur vu qu il ne me laisse pas le choix,,,, j'ai essaye avec une image ou avec les fichier comme explique sur le tuto qqun aurait une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le probleme c est:princo j ais jeter un tour a la poubelle,certain marche d autre une ou deux fois puis hs a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je veux bien te croire mais il me reste qd meme un doute une fois transferer les fichiers du jeux sur DD du pc il n'y a qua les en "iso" pour les graver ou faut il les modifier d une facon ou d une autre? la vitesse de 4x sur un dvd n'est elle pas excessive si oui comment peut on forcer le graveur a descendre sa vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 non achette des verbatims et tu vera que pour 3 € plus de probleme pour tous media a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour savoir si tes dvd seront compatibles avec ta xbox, il faudrait deja connaitre la marque de ton lecteur xbox http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 Ensuite, on vera pour le media Mais pour rendre les ISO compatibles xbox, utilises Qwix pour créer tes ISO, il marche très bien et est très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon pout les media c est sur que ca fonctionne puisque j ai ete cherche plusieur dvd-r 1-4x d un ami et il tourne parfaitement ma méthode - par serveur ftp je transfere tous les fichiers sur DD du pc - soit je les grave suivant : la ouvre néro burning rom (version 6 minimum) *choisi le mode DVD UDF/ISO *choisi pas de multisession *dans l'onglet UDF coche la case "imposer le mode compatibilité xbox" *selectionne la vitesse de gravure (4X maxi) *insere les fichiers du jeux *lance la gravure - ou encore en creant un image iso que ce soit avec Qwix ou c-xbox-tool je recupere l image que je grave avec nero avec la methode explique dans les tuto mais ca ne fonctionne pas,,,, j'ai un graveur liteon la xbox a un lecteur samsung la seul différence a mon idée est la vitesse de gravure de 4x que j'arrive pas a descendre,,, ou 4x est ce une vitesse normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j ai oublie de preciser les dvd-r sont des princo que j'ai eu a preter, et comme il fonctionne sans probleme j'ai achete les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok, tu es donc certain que ces dvd fonctionnent sur TA console (pas sur celle de ton copain, car un dvd qui marche dans une marque de dvd qui fonctionne dans une xbox ne fonctionnera pas forcément dans une autre) Pour les princo, je ne sais pas, mais il y a un tableau sur le forum de gueux qui te dira s'ils sont compatibles Pour nero, normallement, il faut finaliser. Sinon, utilises tu bien la dernière version de dvd2xbox pour mettre les jeux sur ton dd xbox avant de les transférer sur ton PC? Si tu fais une image ISO réalisée avec Qwix, pour la graver avec nero, tu vas sur graveur>graver l'image Si ça ne marche pas, cela doit être un pb de media. Ou alors, tu as un exploit et pas de puce et ton exploit est vieux et pas très à jour. la meilleure méthode : -tu mets le jeu sur ton dd avec la dernière version de dvd2xbox -tu créer un ISo avec Qwix -tu vas sous Nero>graveur>graver l'image et normallement, c'est toujours bon Si ton original fonctionne, il n'y a pas de raison que ton backup ne fonctionne pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Fais nous un screen de ton importation dans nero, sinon c'est bizarre que pour du dvd tu puisses graver qu'à 4x et pas en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut !! *choisi pas de multisession Pour nero, normallement, il faut finaliser. pas de multisession = finaliser en effet c'est bizarre que tu ne puisse pas descendre en dessous de 4X tu peux aussi verifier que tu as bien les aspi d'installés sur ton pc (aspi autres que ceux de nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant