Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut j'ai des potes il ont eu un numéro de centre de message, pour l'envoi de SMS, et une fois entré dans le portable, cela envoyait de SMS mais gratuitement, mais au bout d'un certain temps, cela marche plus et on remet le numéro d'avant, et on repaye lol je ne sais pas trop si metagames acceptera se sujet, si non bin suprimez le... je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir un numéro pour povoir donkc envoyer des SMS gratuit... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'suis pas au courant pour les centres de messages, mais je sais qu'il y a quelques mois il y avait souvent des sites qui proposaient l'envoi de sms gratos. Comme par hasard ces sites avaient une durée de vie d'environ 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai je connais les sites de sms gratos, mais c'est vrai que ça dure pas longtemps oui pour les centres de message le gars il avait passer le numéro a plusieurs gars et ça marchait, mais cela ne durait que 3/4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Sur les sites des fournisseurs tu as souvent le droit à quelques sms part jour sinon j'ai jamais trouvé qqch qui fonctionnait gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tenez ce lien http://www.mac125.com/tunisie-tunisie//modules.php?op=modload&name=sms&file=gratuit je sais pas si ca marche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Carmelo le premier sur le gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant