Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut voilà, j'aurais voulu savoir quelle programme était bien pour créer des sons ? Ejay (j'en ai essayé un mais j'ai pas trop aimé) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, E-jay est très limité... Si tu veux créer tes propres sons, fruityloops te permettra de t'exprimer. Si tu veux avoir le même systeme que rave e-jay mais en plus poussé, je te conseille Acid qui est un très bon tracker de loops (la version 5.0 est la dernière je pense). Si tu veux modifier des sons, sound forge est génialissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Reason est très bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Reason est très bon aussi... Et très compliqué .. Et cheeeeeeeeeeeeeeeeeere mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Reason est bon pour faire du live. Et très compliqué Passer de rave e-jay à Reason doit faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ok merci, je vais en testé un de ceux la et vous dire mes impressions merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour les débutants, et même les expérimentés, Fruity Loops 5 est génial, surtout que la version 6 arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant