Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 A l'instant (en cours evidement... faut bien s'occuper ) J'ai testé mon M3 et mon Passkey 1.0 sur la ds d'un ami achetée il y a deux jours, et j'i eu la surprise (je suis devenu tt rouge a ce qu'il parait ^^) de voir le M3 se booter en mode NDS !!! Alors moi qui croyais que ca ne marcherai pas ... et pourtant d'apres son numéro ca ne devrait pas passer (de type NEF101....0) et elle est silver (pas de pack nintendogs donc, ni de couleur bizaroïde ^^); mais bon... nickel chrome Avis aux amateurs de mysteres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est sans doute parce qu'elle est silver, mais va l'inscrire sur le site de natrium42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi aussi jen ai racheter une ya 3 jours silver aussi et elle fonctionne aussi passkey 1 en gba et nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant