Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 acsm14=> bon courage! et bonne chance pr ton DS moebius80=>oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Va falloir attendre le 24 novembre pour savoir si en France ce GigaPack sera en 2.0, 2.01 ou 2.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut à tous, Je vis aux US pour quelques encore, c'était juste pour vous dire que ici la vendeuse m'a annoncé que c'était une 2.00 dans le Gigapack voilà. Sinon pour ce qui sont aux US dans certains magasins y'a de l'occas à 199$ avec des firm en 1.50 Voilou +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 question conne dsl mais c'est fdpin ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'arrive pas à acceder au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 le cable d'alimentation de la ps2 c'est le meme que la Ps1 donc si ta pas la 2 ta bien la 1 enfin j'éspére pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant