Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 slt moebius80 regarde dans mon post, ya la réponse à ta question !! mais jte la redit , dans ce giga pack , il t'offre le chargeur euro , sinon si tu achète un autre pack , et si tu a une ps2 , le cable d'alimentation de ta ps2 va sur le transfo de ta psp , kel soit Fr , Jap , Us !! moi j'ai une Us et avec le cable de la ps2 ,c nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 au fait MERCI hellsing pour ton astuce pour corriger nos messages , tu m'a apris un truck , part contre je ne savais pas que tu avais les codes de tous le monde ,car tu est bien rentré dans ma session pour pouvoir modifier mon message ? |img]http://fredericcoulon.typepad.com/silenes/images/merci.jpg> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci pour la réponse mais je ne prend pas de giga pack...j'ai commandé un value pack ceramic....et j'ai pas de ps2....donc comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 donc regarde si tu na pas un poste radio , car moi c le même cable !! Regarde sur internet , fait des recherche pour voir la forme du cable , car c'est dur à expliké !! Mais sinon il fodra que tu en achète un , mais je te conseil dacheté ( si tu a un pc ) un cable USB ( pour max 10 euros) , qui te permettra de recharger via usb ta psp , et aussi de pourvoir brancher ta psp en usb , afin d'accedé a ta Ms de la psp !!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 acsm14 -> non, je ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 acsm14-> merci bcp pour le conseil... Un cable usb avec cordon de charge recharge t-il aussi vite qu'un chargeur secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ahh ça je ne sais pas trop , mais je pense que oui !! Car moi j'avais un chargeur GBA sp sur usb , et ça charger aussi vite que le secteur , mas reste à voir pour la psp ??? en tout cas c'est le seul moyen économique , sinon il faut que tu achete le cable origine en françe ( mais ça va couté assez cher ) , ou alors tu va dans un magasin pour acheter juste le cable ppur brancher sur le transfo Jap . car en fait la chose qui n'est pas comptible , c'est la prise secteur , la form !!! Regarde l'image !! Tu voit ça c'est le tranfo qui est fourni avec toute les consooes US , Jap , Fr , sur lekel tu branche un cable qui va a la prise mural , c'est ce cable là , que tu doit racheté , regarde la forme du trou ( en 8 , ou en l'infini ) , c'est un de cette form là que tu doit acheté tu voit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui il voit, hellsing et moi avont donner l'image sur son autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok...ca veut dire que le chargeur d'une psp fr fonctionne avec une psp jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok , bon moi jy vais , c'est pas le tout mais j'ai cours demain , et j'ai pas touché a mes devoirs , j'ai ds de filo demain en + a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant