Aller au contenu

PSP GIGA PACK ( Blanche ou noir) pour 245 euros !!

Invité Invité

Messages recommandés

slt moebius80

regarde dans mon post, ya la réponse à ta question !! mais jte la redit , dans ce giga pack , il t'offre le chargeur euro , sinon si tu achète un autre pack , et si tu a une ps2 , le cable d'alimentation de ta ps2 va sur le transfo de ta psp , kel soit Fr , Jap , Us !!

moi j'ai une Us et avec le cable de la ps2 ,c nickel !!!

donc regarde si tu na pas un poste radio , car moi c le même cable !! Regarde sur internet , fait des recherche pour voir la forme du cable , car c'est dur à expliké !!

Mais sinon il fodra que tu en achète un , mais je te conseil dacheté ( si tu a un pc ) un cable USB ( pour max 10 euros) , qui te permettra de recharger via usb ta psp , et aussi de pourvoir brancher ta psp en usb , afin d'accedé a ta Ms de la psp !!! voila

ahh ça je ne sais pas trop , mais je pense que oui !! Car moi j'avais un chargeur GBA sp sur usb , et ça charger aussi vite que le secteur , mas reste à voir pour la psp ???

en tout cas c'est le seul moyen économique , sinon il faut que tu achete le cable origine en françe ( mais ça va couté assez cher ) , ou alors tu va dans un magasin pour acheter juste le cable ppur brancher sur le transfo Jap . car en fait la chose qui n'est pas comptible , c'est la prise secteur , la form !!!

Regarde l'image !!

Tu voit ça c'est le tranfo qui est fourni avec toute les consooes US , Jap , Fr , sur lekel tu branche un cable qui va a la prise mural , c'est ce cable là , que tu doit racheté , regarde la forme du trou ( en 8 , ou en l'infini ) , c'est un de cette form là que tu doit acheté tu voit ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M