Aller au contenu

PSP GIGA PACK ( Blanche ou noir) pour 245 euros !!

Invité Invité

Messages recommandés

ehh oui pour ceux qui souhaite , sur http://japan-touch.com , il y a la PSP giga pack pour seulement 245 euros ( + 19 frais de port livraison 3 jours).

La console est soit la Black ou la Ceramic White !!

De plus la console est garantie un an !!

Dans ce coffret vous trouverez :

Tout les accesoire du value pack + une MS 1 Gb + un cablre usb

De plus il offre le chargeur européen ( car les console jap n'ont pas le même chargeur secteur que nous).

Voilà , pour ceux qui sont pas patient , jetez vous dessus !!!

Je pense bien que c'est du 2.01 au moins ! Au sinon, il faut se ruer sur la console pour ceux qui ne l'ont pas encore (meme si une MS 1 GO sony c'est lent ...) . Perso, j'suis heureux de ma PSP qui a fait un vole plané hier de 1.20m (de ma poche de mon survetement et oué j'fais 1.95m ) et j'ai eu la fraieur de ma life toute entiere avec la MS 1Go Sandisk qui est tombé par terre sous la pluie en plus ... Heureusement que des égratinures au niveau du port MS sur le coté !!! Désolé pour le HS je sors mdr

je viens d'achter une ceramic sur japan-touch...un peu trop tot apparemment mais bon, c'est pas grave, j'ai dejà une MS 1Go... Par contre j'ai lu plus que l'adaptateur secteur n'est pas le meme que celles des psp euro...c'est vrai ou pas?Comment faut-il faire si c'est le cas ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M