Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ehh oui pour ceux qui souhaite , sur http://japan-touch.com , il y a la PSP giga pack pour seulement 245 euros ( + 19 frais de port livraison 3 jours). La console est soit la Black ou la Ceramic White !! De plus la console est garantie un an !! Dans ce coffret vous trouverez : Tout les accesoire du value pack + une MS 1 Gb + un cablre usb De plus il offre le chargeur européen ( car les console jap n'ont pas le même chargeur secteur que nous). Voilà , pour ceux qui sont pas patient , jetez vous dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oupppps jvais me faire taper dessus , dans le titre j'ai marké 145 euros , alors que c'est 245 euros. Bref maintenant vous êtes prévenus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai corrigé, utilise la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je me sens un peu roulé! j'aurais du attendre avant d'acheter mon value pack de kaka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Livraison 3 jours !!! OUI, MAIS a partir du 17 novembre Au fait, ce sera quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi je dit : tout ceux qui ont acheté la PSP en France a 250€, ben ils ont le droit d'etre dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 exact!! la question existentielle est de savoir le firm de la psp dans ce giga pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je pense bien que c'est du 2.01 au moins ! Au sinon, il faut se ruer sur la console pour ceux qui ne l'ont pas encore (meme si une MS 1 GO sony c'est lent ...) . Perso, j'suis heureux de ma PSP qui a fait un vole plané hier de 1.20m (de ma poche de mon survetement et oué j'fais 1.95m ) et j'ai eu la fraieur de ma life toute entiere avec la MS 1Go Sandisk qui est tombé par terre sous la pluie en plus ... Heureusement que des égratinures au niveau du port MS sur le coté !!! Désolé pour le HS je sors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 D'apres une news de gueux c'est le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je viens d'achter une ceramic sur japan-touch...un peu trop tot apparemment mais bon, c'est pas grave, j'ai dejà une MS 1Go... Par contre j'ai lu plus que l'adaptateur secteur n'est pas le meme que celles des psp euro...c'est vrai ou pas?Comment faut-il faire si c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant