Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi aussi arkkon j'ai le meme probleme que toi (ecran noir) et pourtant j'ai suivit exactement la methode mais cramé 3 dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut a tous et merci a Wemerica et Ole team. Deja le patch est bien pour ps2? et que fait il telecharger pour pes5 le patch torrent et le fix US? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut a tous!!! je tiens à dire aussi un grand merci pour le patch car d'après les images et les commentaires sa a l'air vraiment bien. Pour ma part je sui arriver a la derniere étape qui consiste a reconstruire l'iso sous le dos sa ne marche pas malgrès multe tentatives quelqu'un aurait-il le lien pour dkz studio svp merci car j'en ai un mais sa doit pas étre la bonne version car dans le menu tools il n'y a pas se qui est marqué dans le tuto voila merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut. J'ai trouvé un tuto vidéo très simple pour installer le patch:http://www.planete-pes.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=302&forum=9 Ca marche chez moi avec le swap 3.6, j'èspère que ca va faire la meme pour vous. Au passage merci a Wemerica pour ce patch excéllent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci foetus je faire comme sa alors sinon tu à graver en quelle vitesse? car avec le swap si on grave trop vite sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pas de quoi. Comme d'hab, graver en 4* sur un verbatim 8*-r. Bon chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je viens de le tester et c de la folie pur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut auriez vous un lien que je pourrais telecharger ce fameux patch pes 5 sans s inscrire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment on installe le fichier aspi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci de pas poster inutilement ! Lisez bien les Tuto .... Par contre si quelqu"un pouvait repondre a ma question ça serai sympas (page précédente), jpense pas etre le seul a avoir ce "probleme" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant