Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok merci mec, mais j'ai essayé la clé dnas universel et j'ai l'erreur 404. Que faut-til fair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ne pas utiliser un dnas universel mais celui de ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oups, et si on en a pas? ? comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est un torrent le fichier -> comment on fait pour dl le fichier alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 En fait je voulais plutot dire quel logiciel ? Mais ca va etre long pour l'avoir ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 slt wemerica Serait il possible que tu mettes en ligne le fichier d'option seul de pes5, j'ai un pot qui voudrait les maillots et il a pas moyen de lire de jeux gravés alors je lui ai dit qui suffirai juste que je lui copie le fichier option si bien sur j'arrive à mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ce patch est en .ppf ?? Les commentaires après ils sont en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les commentaires sont en FRANCAIS et le patch n'est pas en .ppf enfin du moins la version 5 n'etait pas en .ppf Aller voir le post WEMERICA V5.0 il ya un tuto qui explique comment l'installer et il y a aussi le fichier Option Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Logiciel qui permet de telecharger .torrent : -Azureus Ps: C'est pas le seul qui permet de dl du torrent mais bon pr moi c le meilleur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi je suis en train de dl le patch WEMERICA V1.0 pour PES 5 -> Comment va falloir que je l'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant