Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut tlm, jai regarder votre truc de mdf gravure, c bien expliquer par contre, jai [ edit modo : evite d'écrire ca à l'avenir ] le jeux GTA2 mais sa me donne 4 fichier (part 1,2,3,4) et je sait pas comment on fait pour les réunir en 1.. a moins que on a juste a les mettre sur cd et le dreamcast va le décompresser? jai tres hate de pouvoir jouer a GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut tu as que ces 4 fichiers? pas de fichier mds? Sinon essaie de faire clic droit sur le mdf 1 et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis winrar t'auras peut être une image cdi qui se montrera... Si t'as un fichier mds c'est celui là qu'il faut mettre pour graver @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu doubles clic sur *.r01 , tu fais extraire et ca va se faire tt seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui jai décompresser... c normal sa qun fichier est de 738..... oui il est en mdf mais il y a 4 part.. donc jai vérifier vite vite et c toute la meme taille 2 fichier un de 1/2 k pis lautre de 738 pour les 4 part... donc c koi je fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu px faire un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 voila un screen, jai souligner les 2 premiere fichier du premier part que jai extract 2ieme dosier, je montre les 4 part et dans la fenetre de winrar. je montre part 2 que c toute la meme taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ben faut graver le mds, quand tu choisis le fichier à graver dans ton logiciel de gravure tu choisis le mds et tu graves comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai c'est bon tes 4 part ton donner tes 2 fichiers mdf et mds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 donc je grave seulement 1 fichier de 1 part c sa?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu graves ton .mds avec alcohol 120 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant