Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bujour ! bon ben voila, je me suis payer une boite de 50 dvd-r o luxembourg a un tres bon prix de vitesse 1-8x. mais mon prob ces que mon graveur me met que les vitesse 4-8x et donc pas top si je veut faire un backup ... j'ai essayer de mettre un max de truc a jour (firware et co.) mais j'ai toujours que celle si et donc si quelqu'un ces si il y a moyen que je bloque la vitesse a un petit 2x se serait tres cool ! tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ton graveur sait mieux que toi pour ce genre de chose donc laisse le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 y'a déja eu plein de question sur ca... laisse ton graveur faire les choses que toi.. fait lui confience et tout va aller.... J'ai un LG qui grave a 4X et j,ai jamais eu de probleme au sujet des mes backups. et pour répondre a ta question y'a pas moyen de brider la vitesse de ton graveur, car meme si tu mets un vitesse minimum avec le logiciel il va quand se placer automiquement a la vitesse qu'il veut graver. Donc en gros fait confience a la nouvelle technologie et tout vas aller bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant