Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut j ' ai remarquer que le jeux sorter le 12 fevrier et je suis un grand fan je supposse queil doi y avoir plien de video ki st estraite du jeux je vousdrais savoir si vous connaisier un site ou enpourrait telecharger les cinematique du jeux ou autre merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi j'ai deja le jeux en version japonaise depuis presque 1 ans donc je sais ce qu'il vaut. pour les site je n'en n'est pas désolé mais cherche sur google tu en trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol lotre y nous raconte sa life autrement azzuro tas ete voir sur jeuxvideo.com yas des video las bas de ffx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 skryrer tu repect rien toi pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok ok jarrete de te takinerrrrrr anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon sa a rien avoir avec ffx-2 mais jai trouver un site bien fait qui font montrer quelque image de FFXII c est http://www.ff12.com c est japonais mais on sen fout le site est comprehensible(sinon tu telecharge le traducteur de microsoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 anu a raison,va sur http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00010212 tu trouvera des vidéo,par contre si t pa en adsl 512 tu risque de mettre lgt,yen a une par exemple ki 50 mo,ce ki te fé a peu pré 7-8 min de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'aimerais bien voir des gens depenser 70 euro sur un jeux comme moi et le finir en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut je te filé 1 site génial tu trouve pratiquement toute les vidéos de final. C http://wwww.ffworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Désolé pour le w en trop (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant