Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 plusieurs solution se presente a toi : soit t'as l'original dans ce cas la tu regarde dessus , ta le code du cd marqué dessus soit ta pas l'original dans ce cas la trouve kelkun ki la pour regarder soit tu peut pas te procurer l'original donc fais une recherche pour trouver l'id du jeux . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mais y a un fichier nommé sles + 6 numéros quand on ouvre l'iso avec isobuster, c'est pas ca l'id du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'aurais bien voulu moi aussi un coup de main pour ce backup, car aucune des méthodes déjà décrites n'a fonctionné, que ce soit en extraction/gravure avec Nero ou en reconstruisant l'ISO avec CDVDGEN. Je commence à avoir un petit paquet de DVD bousillés à cause de ce jeu (excellent soit dit en passant), et ça me tient à coeur d'en faire un backup... Si vous avez autre chose à me suggérer... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant