Aller au contenu

star wars battlefront o swap help plz !

Invité Invité

Messages recommandés

ZAPATA à raison, c comme ça que j'ai pu faire fonctionner battlefront 2.

C normal KASH chez moi aussi g eu un ecran noir avec la lentille qui s'excite mais si tu es patient attends 30 secondes le jeu est long a partir.La mauvaise nouvelle c que si tu as pris la version ps2rip.com le jeu plante pour les modes vaisseau et empire galactique, les guerres rapides et le training fonctionnent eux.

ALPATCH57000

Pour recréer l'image tu clic droit sur n'importe quelle archive obtenue apres la 1ere decompression et ca va te refaire l'ISO tout seul vla

salut , te prend pas la tete avec toute c manip ...

"je viens de comprendre un truc qui marche bien et qui est pas trop galere

pour les jeux trop gros comme battlefront 2 et qui passe pas il faut extraire l'iso sur le disque dur avec isobuster et du coup l'image obtenue sur le dd est plus petite en taille, ensuite je grave avec nero en mode DVD UDF/ISO et ça marche, le swap magic 3.6 me l'accepte alors que si je grave direct l'iso obtenue en decompressant avec wirar LE SWAP NE FONCTIONNE PAS il affiche "no valid ps2 game" "

discussion ke g eu hier avec un membre d'ici , moi g fais pareil avec total overdose , ca marche et ca prend po longtemps en plus , par contre prend garde au dvd que tu utilise ..

ben , dans nero burning rom , utilise pas nero express .

quand tu prepare un new project , ta une liste de proposition sur le coté , en bas ta udf/iso .. apres tu glisse les fichier que sorti avec isobuster et tu grave ... voila je saurai pas t'expliqué mieu . tout depend peut etre de laversion de nero ke tutilise .

Les fichiers dans le meme ordre que isobuster me donne je supose, depuis hier je grave pas mal de dvd pour rien alors je prefere etre sur...merci pour tout c'est cool

g meme pas fais gaffe a l'ordre sur nero , d'ailleurs par defaut je croi ke c par ordre alphabetik , ta bien fais udf/iso ?

sinon je sais pas koi te dire de plus moi ca a marché avec otal overdose , g pas sw battlefront , mais ca a marché pour un type .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M