Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour, je viens d'installer la puce viper ,je l'ai flashé avec le bios cobra 1.2 impeccable ,lorsque je la branche sur la télé es ce que je devrais avoir un ecran d'accueil cobra? si oui , je ne l'ai pas . Quelqu'un pourrait il m'eclairer . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui tu devrais avoir un bios cobra, t'es sur de bien l'avoir soudé ou lfashé car moi j'avais un prob lors de la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 déja merci de repondre tu es cool je pense l'avoir bien flashée en suivant la procédure indiqué ,il m'indique que ca était réaliser avec succé ,maintenant en ce qui concerne les soudures j'ai bien respecté l'ordre des fils ,et je pense que si j'avais fait une mauvaise soudure la console ne fonctionneré pas normalemant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 enleve le programateur apres flashage du bios et reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant