crunchattak Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjours tout le monde est ce qu'il existe ou est ce qu'il va exister un copieur flash2advance ou ezflash compatible gameboy micro... Je veu dire par la que j'ai une sp et une micro mais je ne peu pas brancher ma micro sur mon pc ... Alors est ce qu'il y a une soluction? Merci d'avance... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi aussi je suis dans la meme merde que toi si tu trouves soi cool donne des nouvelles je ferai de meme salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 voila le seul moyen de pouvoir copier des jeux sur ta carte sans passer par la gba est d acheter un copieur relié a ton pc par usb dans le quel tu peux placer ta cartouche tu peux en trouver a + ou - 25 € sans les fp car ca ne viens pas de notre continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour tout le monde , j'espere que cette question n'a pas été posé 500 fois. Je voudrais savoir si la GameBoy Micro peut se connecter au GameCube? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Es que le M3 est compatible avec le M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant