Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Est il possible d'effectuer un downgrade de la 2.00 à la 1.5 silvouplait ? j ai chercher pas mal mais officielement est ce que sa marche et est ce que sa n altere pas notres pitite console ? Enfin pour GTA LCS est ce qu' il faut metre la console en 2.0 ou en 1.52? Merci et desolé pour ces questions qui ont dut deja etre posées mais qui me laisse perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut tu sais kavec cette kestion tu va te faire dechirer par les autres donc ble dowgrade fonctionne tres bien ta console ne risque rien et pour gta version us et jap c le firmware 2.00 et pour la version fr on c pas encore surprise voile et la prochaine fois va voir dans recherche ou sur les tuto tout est la bas ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Toilevilain Merci beaucoup pour ces reponses meme si j ai lut qq article se n etait pas tres clair,encore desole et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 de rien mais surtout recupere le downgrade de mph la version 1.0 ok elle est plus stable normalement tu la trouve sur gueux ou sur meta ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 un peu limite de poser cette question...la prochaine fois RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 slt KILUA , je vais être gentil avec toi et je vais tout te passer : va la dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Voila , tu a tout en images en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi aussi j'ai un tuto qui te sera très utile : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant