Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà j'ai patcher mon pes5 puis je lai gravé en 2.4X mais le problème c'est que quand je le lance avec mon swpa 3.6 le jeu est len ( chargement extremement longon peu sfumer 3,4clope avant que sa vienne !!!!! ) Vous savez d'où sa peu venir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 dvd qui a de la peine à passer ou lentille fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ya pas besoin de patch pour PES5 avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Peut tu nous indiquer carl comment faire pour pes avec le swap sans patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 " peu sfumer 3,4clope avant que sa vienne !!!!! Vous savez d'où sa peu venir ??? " Oui. Avec l'OCB, les joints crament trop vite. Prends du papier maïs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Peut tu nous indiquer carl comment faire pour pes avec le swap sans patch?? Pas besoin de patch, en tout cas je l'ai testé puce désactivée avec le swap et ca fonctionne parfaitement. Juste pour jouer en réseau que ca bug mais suffit d'utiliser cdloader dans ce cas. le jeu est len ( chargement extremement long ton dvd est de mauvaise qualité, c'est quoi la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non mais peut etre que son jeux est patché avec un patch qui met les vrais maillots, les transferts .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouai surement parceque sinon ya pas besoin de patch marche nikel; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Vu qu'on parle de patch avec les vrais maillots... si qqun savait me tuyauter la dessus ce serait cool car je le recherche ce patch! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Va voir ce post !! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=535078 Moi c'est ce que j'ai fait et c'est impecc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant