Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors peut-etre bien que ton probleme vient de la pose de la Neo chtom.... dans ce cas je ne peux pas t aider.... Il te reste la solution du swap magic.... comme on en avant parle sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Personnellement je ne connais pas d'autre méthode. J'ai cru comprendre que tu avais un disque dur dans ta PS2, donc la seul méthode que je connaisse est de faire une image au format iso de ton DVD-R c'est ce que je fait et j'ai la même puce quoi toi et je trouve la méthode de swap chiante et en plus l'iso sur HDD ça soulage la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est ce que je fais mais je voudrais jouer en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant