Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, Je possède une PS2 pucée (NEO 2.2) avec un HDLOADER installé sur la carte mémoire (ainsi qu'un HDD). Ma puce perso la lecture des CD de backup mais pas des DVD. Il y a une astuce que je pourrais tenté pour jouer avec un DVD-R ? (Genre swap magic à installer sur mon HDD ou autre) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Hello Chtom, Tu veux installer un backup qui est sur dvd-r sur ton hdd ? Ou jouer directement avec le backup sur dvd-r ? les 2 sont possibles P.S. j ai la meme puce que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je veux lancer le DVD-R direct car je veux jouer en ligne (Impossible sur le HDD....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 es-ce que tu sais lancer cogswap ou cd loader avec la faille ps1 ? (tu peux le farie via elflauncher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je sais lancer n'importe quel ELF ... Le tout c'est trouver sur la toile le bon et savoir comment l'utiliser mais si tu peux m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 il te faut l ELF de cogswapou cd loader, si tu ne les a pas fais moi savoir je te les envoie par MSN en sortant du taff.... alors ca se passe de la facon suivante tu lances ta ps2 avec le jeux play1 pour la faille /!\ tu dois garder le doigt appuye sur le bouton power pendant cette manip /!\ Toujours en gardant power enfonce tu lances le ELF de cogswap Une fois sur le screen cogswap tu appuyes sur eject et tu remplaces ton jeu play1 par un dvd original a fort toc de preference (style GTA3) /!\ la encore tu dois garder le doigt sur power/!\ Quand cogswap a reconnu ton dvd tu appuyes sur croix, cogswap va lire le dvd quelques instants puis ca va s arreter de tourner.... Seulement a ce moment tu relaches le bouton power ce qui va faire sortir le tiroir pendant quelques secondes, tu peux maintenant remplacer ton orgininal ps2 par ton backup, laisse le tiroir se refermer tout seul. Maintenant tu peux appuyer sur croix ce qui va lancer ton jeu.... tiens moi au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 >>Seulement a ce moment tu relaches le bouton power ce qui va faire sortir le tiroir pendant quelques secondes, tu peux maintenant remplacer ton orgininal ps2 par ton backup Le problème c'est que lorsque je relache le bouton power, le CD ne j'ejecte pas.... Tu sais pas d'où vient le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour que le tiroir s'ouvre avec la méthode ci-dessus il faut une puce neo2.2 avec les 8 fils cablés, pins 5 et 6 qui commande l'ouverture et la fermeture du tiroir. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu veux dire par là qu'il se peux que je n'ai que 6 fils de souder ? Sinon, y a t-il un possibilité de passer un DVD-R sur ma ps2 ? (sans acheter quoi que ce soit en plus) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant