Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut a tous Je viens d'acheter wipeout (il est super) en parcourant le forum j'ai trouve le loader sans UMD c genial.Le probleme c que jarrive pas a le faire marche.Le fichier en anglais a l'interieur ne m'aide pas.Quelqu'un peut m'expliquer svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pourquoi tu ne regarde pas le tuto sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci de repondre boss En fait j'ai cherche ms tout ce que j'ai trouve sur le forum c ou le telecharger et s'il marche ou pa.Si ta un lien (pas en anglais) merci de me le donner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 a la la la faut macher tous le travaille de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouai j'en etais sure.En fait tu m'as pas compris.Je cherche pas un loader pour wipeout mais un tuto pour expliquer comment il faut installer le "loader no umd wipeout" celui qui permet de lancer wipeout sans umd et que j'ai trouve sur le forum Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 et le nom du loader c'est quoi? Sinon il doit y avoir un fichier readme avec, essaye de l'utiliser pour installer le loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ca sapel wipeout pure no umd loader y a un readme anglais ms je comprend pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ben post ce qui a écrit, je peut peut-etre le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Rename your PSP_GAME folder to WIP_GAME.Replace the BOOT.BIN file in your WIP_GAME \SYSDIR \ folder with the one included.Now put the WIPEOUTMS and WIPEOUTMS% folders into PSP_GAME.Now copy the PRX files in WIP_GAME\USRDIR\PRX to common \prx\ in the root of your memory stick.Now run the loader and play wipeout pure without a UMD in the drive. Voila le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant