Aller au contenu

Mon pc me pose un gros probleme

Invité Invité

Messages recommandés

ca doit etre un spyware (ou norton anti-virus lol)

parce que moi avec cette config ::

celeron 700mhz 128ram avec cg integré et winxp pro

l'utilisation du UC est a 15% maxi

Pas forcément, windows peut aussi être responsable de ca! Par exemple si t'as trop de videos sur ton pc l'explorer est en surcharge. Pour arranger ca il suffit de supprimer la clé concernée!

Enfin tant qu'il nous a pas dit quel est le processus qui bouffe la ressource on peut pas trop l'aider

stp je veux savoir lorsque la ram pose des problemes l ordinateur ne demarre plus ou si mais il fonctionne au ralentit? 

une barette de RAM HS = plus de demarrage

utilisation UC 100% = trop de programmes lancés, ou PC sous dimensionné pour l'application

@+

tu rigole j'espère??

car avec la même config mais avec 384 mo ram que j'avais avant, pour ouvrir un programme, il utilisait tjs 100´% du processus

J'comprends pas pourquoi on pose des questions pour finalement formater, tu avais les réponses ici et là...

Pour un uc utilisée à 100% il faut que tu fasses un ctrl+alt+suppr et tu cliques sur processus et là tu verras lequel utilises le maximum de tes ressources... Donne nous le nom fichier, à mon avis c'est un spyware ou une clé de registre qu'un prg n'a pas enlevé. 

Pas forcément, windows peut aussi être responsable de ca! Par exemple si t'as trop de videos sur ton pc l'explorer est en surcharge. Pour arranger ca il suffit de supprimer la clé concernée! 
Enfin tant qu'il nous a pas dit quel est le processus qui bouffe la ressource on peut pas trop l'aider 

ce genre de probleme met arriver la semaine derniere UC=100% sous le bureau sans rien faire meme apres redemarage.

pour ma pars j'ai simplement lancer un coup de ad-aware qui m'a trouver quelque logiciels espions puis suprimer et mon UC est redevenu normal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M