Aller au contenu

Mon pc me pose un gros probleme

Invité Invité

Messages recommandés

salut

stp je veux savoir lorsque la ram pose des problemes l ordinateur ne demarre plus ou si mais il fonctionne au ralentit?

stp mon pc des le demarrage je constate qu il n est plus normal des lapparition de logo compaq il prend beaucoup plus de temps que d habitude et qui que je lance il marche au tres ralentit

Tu imagines l ouverture de internet explorer en une minute !!!

En plus au gestionnaire de tache l UC utilisee =100%

j espere que c la ram qui pose des problemes car c mieux qune carte mere ou un micro processeur foire

ce qui concerne les virus je travaille sur un windows xp installe apres l apparition des probleme et jai bien dit que le ralentissement et des le demarrage

Au secours svp!!!!!

hm je pense pas trop a la ram, mais malheureusement il y a des chance que ce soit niveau carte mère ou même processeur

mais bon si tu pouvais essaer une autre barrette déjà ca serai bien

ta fait une raz de ta cm en enlevant la pile ?

Merci ¤ScaR¤ pour ta reponse.

ta fait une raz de ta cm en enlevant la pile ?

J ai rien touche quelle pile celle de signe plus en avant ? tu me conseille de l enlever ?quest ce que je vais perdre en la raz ?

Merci de me repondre

Pour savoir si ta ram a un pb utilise Memtest ke tu grave sur cd et ke tu lance kan tu allume ton Pc et tu laisse tourner minimum 2h il va te dire si il y a des pb avec ta mémoire.

Et si tu trouve ke c lent essaye une défragmentation ça peut etre ça aussi ( kan le dd est trop en fouilli il rame grave pour lancer une appli.)

Essaye d'abord de défragmenter et si ça change rien utilise Mmtest ok

Pour un uc utilisée à 100% il faut que tu fasses un ctrl+alt+suppr et tu cliques sur processus et là tu verras lequel utilises le maximum de tes ressources... Donne nous le nom fichier, à mon avis c'est un spyware ou une clé de registre qu'un prg n'a pas enlevé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M