Red XIII Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Effectivement ^^ Va falloir mettre a jour ton statut alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 redrum j ai le même souci que toi... et ce n est tjrs pas corrigé sinon la fonction "sympa" pour voir les utilisateurs en ligne a deja existé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour l'instant le forum est toujours lent, donc pourquoi implanté du bricabrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bizarre, je n ai jamais vu ca... c qd meme un fonction a ajouter a l avenir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 A mon avis il y a d'autres trucs un peu plus primordiales à faire sur le forum que de remettre cette fonction pour voir si tes cyber copains sont connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi pour ce que j en dis c sur que ce n est pas extremement important. je m en suis bien passée jusque là. mais je trouve ca sympa. apres, je ne suis pas tres au courant de ce qui pourrait se faire sur le forum... j y mets plus rarement les pieds pour cause de "boulot" et du fait que le site ait du mal a charger les pages (ca me saoule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j y mets plus rarement les pieds pour cause de "boulot" et du fait que le site ait du mal a charger les pages (ca me saoule).+1!!!! Visiblement ca va rester ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Cependant il me semble que ca s'améliore .. un peu .. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bientôt le changement de serveur, ça sera plus qu'un mauvais souvenir ^_^ ...(on espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant