Aller au contenu

Nouveau message


Kelinmor

Messages recommandés

Je voudrais faire le point, effectivement je n'ai pas beaucoup de temps pour faire tout ce que je voudrais sur METAGAMES. Mon travail me prends beaucoup de temps ....

 

ADMIN

Sinon en ce qui concerne le reste un administrateur qui pourrait nous aider pour la programmation du site je suis prêt à l'accueillir à bras ouverts. J'ai eu plusieurs candidats mais personne n'est allé jusqu'au bout de la démarche.

 

LENTEUR

En ce qui concerne la lenteur du site j'ai cherché et je viens encore de faire une modification ce soir mais j'attends vos messages pour me confirmer ou infirmer....

 

J'ai même payé quelqu'un pour faire une analyse de la base SQL sans résultat.

 

Le changement de serveur est prévu soit fin du mois quand LEO sera revenu ou bien fin du mois prochain.

 

AMELIORATIONS

 

En ce qui concerne les améliorations ce n'est pas une priorité mais je voudrais que vous soyez indulgent avec moi.

Comment puis-je savoir ce que vous voulez? En venant sur

le forum les avis divergent souvent et les avis sont multiples et confus.

 

Je suis toujours joignable par mail ou MP même en insistant un peu et quand à Metashop-fr.com c'est ma délicieuse moitié qui s'en occupe.

 

FORUM MODOS

Je vais m'occuper personnellement de l'accès au forum modos de Kouki et de Redrum sauf si c'est réglé...

 

ACTIONS

 

Je vais créer un post avec les actions à faire dans cette section

Je vais mettre un avis de recherche d'un admin PHP

Je vais ajouter des fonctions rapidement

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...