Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 La fonction des membres connecter été bien presente mais apparament desfois sa merder dans le script Donc jean l'a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je voudrais faire le point, effectivement je n'ai pas beaucoup de temps pour faire tout ce que je voudrais sur METAGAMES. Mon travail me prends beaucoup de temps .... ADMIN Sinon en ce qui concerne le reste un administrateur qui pourrait nous aider pour la programmation du site je suis prêt à l'accueillir à bras ouverts. J'ai eu plusieurs candidats mais personne n'est allé jusqu'au bout de la démarche. LENTEUR En ce qui concerne la lenteur du site j'ai cherché et je viens encore de faire une modification ce soir mais j'attends vos messages pour me confirmer ou infirmer.... J'ai même payé quelqu'un pour faire une analyse de la base SQL sans résultat. Le changement de serveur est prévu soit fin du mois quand LEO sera revenu ou bien fin du mois prochain. AMELIORATIONS En ce qui concerne les améliorations ce n'est pas une priorité mais je voudrais que vous soyez indulgent avec moi. Comment puis-je savoir ce que vous voulez? En venant sur le forum les avis divergent souvent et les avis sont multiples et confus. Je suis toujours joignable par mail ou MP même en insistant un peu et quand à Metashop-fr.com c'est ma délicieuse moitié qui s'en occupe. FORUM MODOS Je vais m'occuper personnellement de l'accès au forum modos de Kouki et de Redrum sauf si c'est réglé... ACTIONS Je vais créer un post avec les actions à faire dans cette section Je vais mettre un avis de recherche d'un admin PHP Je vais ajouter des fonctions rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Que des bonnes nouvelles quoi!^^ merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 le forum modo n est tjrs pas réglé pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 tiens bah moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vais m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 arf...heu...marche tjrs po est-on supposé mettre le mot de passe à chaque connexion (ds ce cas, celà pourrait-il être une bête histoire de mauvais mdp) où y'a t-il une reconnaissance auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oué en effet à chaque connexion au forum tu as la fenetre pour te log in qui s'affiche. Pas de reconnaissance auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Une petite fenetre comme ca doit s afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour revenir au sujet d'origine, je ne suis pas d'accord. il y a tellement de sujet nouveau postés sur méta, on ne s'en sortira plus alors. moi, perso, je préfère que ca reste comme c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant