Red XIII Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est clair Manic pourrait bien etre Admin, lui c'est vraiment le membre le + ancien de Metagames qui vient encore, il a de l'expérience, a vu commentMeta a évolué donc... Enfin...ca fait 15 jours que l'on attend la division du forum en rubriques et toujours rien...!! A mon avis cette idée (qui est très bonne) n'est pas prête de voir le jour! On est justement entrain dans parler au sain de la Team, on attend juste que Jean nous répondent... Ce qui ne devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est clair Manic pourrait bien etre Admin, lui c'est vraiment le membre le + ancien de Metagames qui vient encore, il a de l'expérience, a vu commentMeta a évolué donc... Faudrait essayer de le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Enfin...ca fait 15 jours que l'on attend la division du forum en rubriques et toujours rien...!! A mon avis cette idée (qui est très bonne) n'est pas prête de voir le jour! On est justement entrain dans parler au sain de la Team, on attend juste que Jean nous répondent... Ce qui ne devrait pas tarder... sympa!!! merci Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 On est justement entrain dans parler au sein de la Team, on attend juste que Jean nous réponde au fait, je me demandais où çà en était ce forum modo? je suis le seul à pas y avoir accès (depuis plus de 2mois mdrr), ou bien c'est juste un club super privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je suis le seul à pas y avoir accès (depuis plus de 2mois mdrr), ou bien c'est juste un club super privé? mdr Redrum :] Parles en à Jean, c'était le meme cas pour moi et depuis ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je dis qu'ils sont super occuppés avec http://www.metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je dis qu'ils sont super occuppés avec [url]http://www.metashop-fr.com/[/url] Nan,t inquiete,quelqun d autre est dans le coups pour ce site! Et de toute facon,Léo n est pas trop impliqué avec ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Parles en à Jean, c'était le meme cas pour moi et depuis ca marche nikel j'avais envoyé 1 ou 2 mp à Jean pr lui demander, jamais eu de réponses bon, c'est po grave, si y'a un truc important vous me préviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'avais envoyé 1 ou 2 mp à Jean pr lui demander, jamais eu de réponses T'es Modo Redrum ? Ptet que si tu l'es pas, que t'es que Newser, ben Jean veut pas que t'es acces au forum Modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 arf çà fait 2 mois que je bouge les topics, lock , ban (), efface les doublons, ou mets des posts en annonce, je crois que c'est çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant