Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut Je voulais savoir si pour le gravage des jeux games cube c'etait vraiment pas possible d'utiliser un graveur comme pour un simple cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu veux graver.... ben te faut un graveur forcement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben j'en ais un et mon lecteur et le graveur prenne en compte les mini dvd, alors est ce que c'est possible de graver des jeux games cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Slt Pour graver des jeux il te faut un graveur dvd et des mini dvd. Tu renome ton image .gcm en .iso et tu grave avec le prog que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est aussi simple que ca pas besoin de la prise haut debit de la game cube et du jeux comme c'est ecrit quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux faire une copie de tes jeux pour les graveril te faut le bba ou si tu as deja les jeux et que tu veux juste les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben en fait je voudrais prendre un jeux (resident evil 4) par exemple je le met dans le lecteur et je met un mini cd vierge ds l'ordi et ce que ca marcherai (on tient pas compte du blocage d ela copie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant