Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour à tous j'envisage d'acheter des dvd vierges et je vous demande si ce média est bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 en fait ca depend du prix et si ta ps2 les lits ou pas. Si ta ps2 lit les dvd+r et que ils ne sont pas chers ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oue je sais tout ça mais en fait j'aimerai savoir qui est ce qui a déjà tester ces médias et ensuite m'en informer sa qualité celui à droite c'est des bluestar pro 8x avec comme code média MCC 003 et les philips leurs codes médias sont INFOME R20 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 putin mais up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 regarde la http://www.videohelp.com/dvdmedia.php?dvdmediadvdridsearch=INFOME..R20%20 et lit les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 lol chui pas tres fort en anglais mais bon le philips n'est pas terrible on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 UPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est pas la peine de upper tout le temps , si personne ne sait , ben test les et fais nous part de tes impressions Moi ma play elle kif pas les + R , donc je pourrais rien te dire de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ne prend surtout pas des philips il ne passe pas sur la ps2 (en tt cas sur la mienne et celles de plusieurs potes) et encore moins des +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant