Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 konichiwa je vais m'acheter une Dream de mes Dreams (la vache le jeux de mot!!! ) je télécharge via Azereus plun de jeux : .mais certin font plus de 700Mo mais j'ai pas trop envie de m'em**der à downslamper pour perdre de la qualité ou otre, alors je voulais savoir si la Dreamcast acceptait les cd de 900Mo Sayônara tomodachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 vi ! , mais ton graveur les accepte t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 no lo sé, mais comment le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ton graveur a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 konichiwa je vais m'acheter une Dream de mes Dreams (la vache le jeux de mot!!! ) je télécharge via Azereus plun de jeux : .mais certin font plus de 700Mo mais j'ai pas trop envie de m'em**der à downslamper pour perdre de la qualité ou otre, alors je voulais savoir si la Dreamcast acceptait les cd de 900Mo Sayônara tomodachi encore un qui n'a rien compris a la chartre du forum ! Mais bon dieu .... tu dois telecharger si TU POSSEDES l'original ! la tu es dans l'ilégalité ! tache de le savoir la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 un lien qui pourra t'aiderhttp://www.xeocorp.com/support/fr/burn_100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ça peut paraitre bizare mais j'ai réservé soul calibur et je suis entrin de le télécharger (plus ke bizarre, même un peut crétin mais je pe me la péter (ouais!, j'ai plun de jeux , téléchargés,, admirez moi bandes de naz ) ça fait trois ans je crois, et il fait tatouages! mais j'ai la dernière firmware de mon graveur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tien en v'la un autre :http://www.xeocorp.com/support/support.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai l'impression ke ce site n'est pas souvent mis à jour: ils ne mettes ke les yamaha tous vieux pas kom le mien hahahahaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non pas vraiment drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant